Quel tableau pour un déco de rêve ?

Vous avez fait de votre chambre un véritable petit boudoir dont la décoration est tout à la fois simple, sobre mais aussi soignée et coquette. Et si, pour parfaire l’atmosphère vous optiez pour un tableau ? Qu’il s’agisse d’un patchwork de petits formats ou d’une grande fresque vous allez voir que les tableaux décoratifs peuvent tout changer en un rien de temps.https://www.izoa.fr/30-tableau-salon vous livre tous ses conseils pour faire le meilleur choix.

Bien marier son tableau et sa déco

Dans votre petit boudoir, il s’agit toutefois de ne pas commettre d’impairs qui viendrait mettre à mal votre si jolie décoration. Voici donc quelques conseils pour ne pas vous tromper :
  • Rester dans les mêmes couleurs. En effet, en restant dans les mêmes palettes de couleurs, vous minimisez les chances de faire un faux pas déco.
  • Choisir un tableau d'inspiration boudoir. Du rose poudré, du blanc cassé, voilà ce qu’il vous faut dans votre petit coin de paradis.
  • Préférez un joli cadre. Ce petit détail donne ton son cachet à votre tableau, mais aussi à l’ensemble de la pièce alors ne le négligez pas !
  • Renouer avec vos icônes. Pourquoi ne pas penser à un portrait stylisé d’une icône du genre par exemple ?
Ainsi, choisir un tableau pour parfaire la décoration de votre boudoir peut s'avérer être le choix parfait. En effet, vous trouverez sans doute le petit rien qui fait toute la différence, sans vous ruiner.

Alors, qu’attendez-vous pour craquer pour un tableau décoratif dans votre intérieur ?